Notre expertise

Firme-conseil en gestion établie depuis 1996, PMC offre à ses clients une vaste gamme de services de consultation en gestion de projet et de portefeuilles. Nos conseillers et formateurs proposent des solutions pratiques et adaptées à vos besoins spécifiques. Nous sommes spécialisés dans la mise en œuvre de plans stratégiques et de méthodologies de gestion de projet Agiles, Waterfall et Hybrides.

En savoir plus sur nous

Votre gestion de projet est-elle agile?

Recevez gratuitement l’analyse et les recommandations personnalisées d’un expert de PMC, et améliorez la performance de votre entreprise.

Évaluer les comportements de gestion de projet de votre organisation

Recevez gratuitement votre analyse et commencez à améliorez la performance de votre entreprise.

Restez informés!

Recevez les conseils de nos experts et nos nouvelles
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Pourquoi choisir PMC pour votre gestion de projet?

Notre équipe de consultants expérimentés vous aidera dans la conception, l’optimisation, la livraison et le déploiement de vos projets de petites, moyennes et grandes envergures. Nous vous aiderons à déterminer et exécuter des méthodes et pratiques de gestion de projet adaptées à vos besoins, et créer et livrer un programme de formation et de développement des compétences pour obtenir :

  • De meilleurs projets

  • Un contrôle approprié de vos projets

  • L’atteinte de vos résultats et des livraisons plus rapides

  • Une efficacité accrue et une réduction des coûts

  • Une réduction des risques et incertitudes

  • Une meilleure communication

  • Une stratégie à long terme

  • Le respect des échéanciers

  • L’amélioration durable de la performance globale de votre portefeuille et de vos projets

Chez PMC, nous comprenons que les défis auxquels font face chacun de nos clients sont uniques. Bien que chaque environnement de projet soit distinct, en bout de ligne, nous cherchons tous à atteindre le même objectif : de meilleurs projets, livrés à temps et dans le respect du budget.

Notre équipe d’experts, de conseillers, de formateurs et de professionnels en déploiement, opération et maturité de projet se fondent sur notre approche unique afin de créer, personnaliser et livrer des solutions adaptées à vos besoins. Nous reconnaissons la valeur des études de cas et des méthodes standardisées et éprouvées, mais nous accordons davantage de valeur à l’adaptation des outils et techniques à vos exigences et votre contexte d’affaire.

Contactez-nous afin de laisser notre équipe vous faire vivre et bénéficier d’ « une meilleure expérience projet ».

Notre blogue

Contactez nos consultants en gestion de projet dès aujourd'hui!

Experts in Project Management Consulting

Since 1996, PMC has offered its customers a wide range of consulting services in Project and Portfolio Management. Our consultants and trainers offer specific recommendations and practical solutions, tailored to your unique business requirements. We specialize in the implementation of Agile, Waterfall and Hybrid Project Management methodologies.

Learn more about us.

Assess your organisation's agility

Receive personalized analysis from a PMC expert for free

Assess your organization's Project Management Behaviors

Receive your analysis and start to improve your business performance

Stay informed!

Sign up for our expert tips, news and event updates
  • This field is for validation purposes and should be left unchanged.

What Makes PMC's Project Management Services Stand Out?

Our team of experienced consultants will help you optimize project deployment, operation and delivery. We will also assess and implement sustainable project management methodologies and practices tailored to your needs, and create and deliver a training and competency development program to achieve:

  • Effective and optimized project plans

  • Realistic and manageable project schedule

  • Appropriate project controls

  • Results on time and within budget

  • Increased efficiencies and cost reductions

  • Reduced disruption, risks and uncertainties

  • Better communication

  • Long-term strategy

  • Improved overall project and portfolio performance

At PMC, we understand that every client’s set of challenges is unique. That no two project environments are the same but that in the end, what we all aim to accomplish is very simple: better and faster projects, delivered more efficiently.

 

Our team of consultants, trainers and professionals are experts in project management maturity and organizational change management. We rely on our unique blend of proven methods and tailoring techniques to create and deliver solutions adapted to your needs. While we recognize the value of case studies with tried and tested standards and methods, we value adapting and combining specific tools and techniques to your needs and requirements more.

Contact us to leverage our PMC team to achieve a “Better Project Experience”!

Our Blog

Get in touch today to get started